Mercato - Real Madrid : Pérez prépare une grosse opération pour un protégé de Klopp…
Th.B.

Appréciant le profil de Trent Alexander-Arnold, Florentino Pérez songerait à l’attirer au Real Madrid, mais pas à court terme. Explications. 

À l’instar de Kylian Mbappé, joueur pour lequel le Real Madrid a pris son mal en patience et pourrait finalement le recruter libre de tout contrat à la fin de la saison si ce dernier ne prolongeait pas son bail le liant au PSG, le Real Madrid pourrait utiliser d’une stratégie similaire avec Trent Alexander-Arnold. En effet, l’international anglais qui évolue à Liverpool figurerait dans le viseur du président Florentino Pérez, mais pas pour un transfert dans l’immédiat. 

Le Real Madrid veut à terme recruter Alexander-Arnold 

Ces dernières semaines, Trent Alexander-Arnold a signé un nouveau contrat à Liverpool qui le lie à présent jusqu’en juin 2025. Néanmoins, cela n’empêcherait pas le Real Madrid de se pencher sur son dossier afin d’à terme lancer une offensive. C’est du moins l’information que El Nacional a communiqué jeudi expliquant que le président Florentino Pérez miserait sur une signature du latéral droit de Jürgen Klopp à moyen terme cette signature ne devant pas être immédiate. 

Articles liés