Le Real Madrid surveillerait Erling Braut Haaland, voyant en l’attaquant du Borussia Dortmund le successeur de Karim Benzema. Cependant, Manchester United ne compterait pas laisser le champ libre à la Casa Blanca.
À tout juste 19 ans, ErlingBrautHaaland est pressenti pour devenir l’un des grands noms du football mondial, au même titre que JadonSancho et bien évidemment de KylianMbappé. Arrivé cet hiver en provenance du Red Bull Salzbourg, le Norvégien affiche une forme déconcertante avec le BorussiaDortmund. Ses performances plairaient au RealMadridqui travaillerait sur la succession de Karim Benzema. Au même titre que SergioAguero ou HarryKane, Haaland figurerait dans la short-list de FlorentinoPérez. Mais le RealMadrid ne serait pas seul sur ce dossier.
Un duel au sommet entre United et le Real pour un transfert de Haaland à 75M€
Avant qu’Erling Braut Haaland ne signe au BorussiaDortmund en janvier, ManchesterUnited aurait été tout proche de s’attacher ses services. Malgré cet échec, les Red Devils n’auraient pas pour autant clos ce dossier et seraient prêts à revenir à la charge dès qu’une occasion se présentera. De quoi permettre au journaliste pour MundoDeportivo, FrancescAguilar, d’assurer qu’une « guerre » aura lieu entre ManchesterUnited et le RealMadrid prochainement pour le transfert de Haaland. Et cette bataille aux enchères pourrait permettre au Borussia de renflouer ses caisses grâce à une vente aux alentours de 75M€. Affaire à suivre.
La guerra por Erling Haaland, la puja entre Real Madrid y Manchester United principalmente, va a tener dos claros vencedores: el Borussia Dortmund, por el negocio que va a hacer al venderle por 75 millones y Mino Raiola, por el pedazo de comisión que va a cobrar.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 24, 2020