Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un renfort possible s’envole pour Ancelotti…

Nommé entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti sera donc aux commandes pour le recrutement estival. Et désormais, la question est de savoir qui recrutera l’Italien. 

Cela fait maintenant un an que le Real Madrid n’a rien dépensé, notamment à cause du contexte sanitaire, sur le marché des transferts. Une période d’austérité qui pourrait prendre fin cet été et Florentino Pérez aurait l’intention de frapper fort. En effet, le président du Real Madrid n’aurait qu’un nom en tête : Kylian Mbappé. Et si jamais cela était impossible avec l’attaquant du PSG, c’est Erling Braut Haaland qui pourrait être recruté. Deux dossiers XXL auxquels d’autres pourraient s’ajouter, mais certaines pistes sont déjà à oublier pour Carlo Ancelotti, récemment arrivé sur le banc merengue. 

Des retrouvailles avec James Rodriguez ? 

Suite au retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le nom de James Rodriguez est immédiatement revenu sur la table. L’été dernier, c’est l’Italien qui avait convaincu le Colombien de le rejoindre à Everton. Pourrait-il en faire de même et le faire revenir chez les Merengue ? James Rodriguez a répondu à la question, expliquant pour AS : « Retourner à Madrid ? Je ne sais pas. Je pense que non, on regarde. Si je reste encore un an là-bas, à Everton, ça va ». 

Articles liés