Zinedine Zidane vient d'essuyer un échec avec la défaite face à Manchester City ce mercredi (1-2). Si le technicien français n'en est pas pour autant menacé pour l'instant, un club suivrait de près sa situation à Madrid.
En remportant trois fois la Ligue des Champions consécutivement, Zinedine Zidane a renforcé son statut d'intouchable au RealMadrid. Mais, dans la capitale espagnole plus que partout ailleurs, les statuts ne font et se défont au rythme des saisons. Et, à en croire certains médias en Espagne, Zinedine Zidane pourrait payer la mauvaise forme de son équipe, qui affrontera le Barça à domicile ce dimanche (21h). Il pourrait donc être prié d'aller voir ailleurs par FlorentinoPérez, dans le cas où il venait à réaliser une saison vierge de titre.
La Juventus serait prête à accueillir Zidane la saison prochaine
Calciomercato.it rebondit sur ces révélations et ajoute que la Juventus serait attentive à la situation de Zinedine Zidane en Espagne. De plus, dans le Piémont, l'actuel entraîneur de la Vielle Dame, MaurizioSarri, semble très fragilisé actuellement. Si Zinedine Zidane venait à quitter le Real Madrid en fin de saison, nul doute que la Juventus serait le club le plus à même pour l'accueillir, lui qui a porté le maillot des Bianconeri pendant 5 ans.