Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bientôt devancé dans ce gros dossier ?

Alors que Dominik Szoboszlai serait désiré par énormément de clubs, Zinédine Zidane aurait pris de l'avance en contactant l'international hongrois. Une approche qui placerait Arsenal dans l'urgence, les Gunners pourraient tenter un coup dès cet hiver.

Le Real Madrid n'est pas au bout de ses peines. En quête de renfort pour la saison prochaine, la Maison Blanche vise des joueurs établis avec un jeune âge. Au-delà de Kylian Mbappé, Erling Haaland et Eduardo Camavinga, Dominik Szoboszlai se retrouverait aussi sur la liste des Merengue. Mais l'Europe entière fait les yeux doux à l'international hongrois. Les principaux prétendants seraient le PSG, le RB Leipzig, Liverpool et Arsenal. Chacun avec ses arguments. Pour prendre un coup d'avance, Zinédine Zidane aurait contacté directement Dominik Szoboszlai pour nouer un lien et convaincre le milieu de 20 ans de signer au Real Madrid.

Arsenal pour jouer un mauvais tour avec Szoboszlai ?

Mais ces discussions pourraient se transformer en cadeau empoisonné. D'après le Daily Express, l'implication de Zinédine Zidane devrait contraindre Arsenal à revoir ses plans. En recherche d'un joueur créatif pour pallier le futur départ de Mesut Özil, qui ne joue déjà plus, les Gunners se pencheraient sur Dominik Szoboszlai. Mikel Arteta envisageait jusque-là un mouvement lors du prochain mercato estival, mais Arsenal pourrait finalement faire une offre dès cet hiver au RB Salzburg pour devancer le Real Madrid et ne pas être complètement hors-course. Un transfert en janvier ne semble pas impossible, puisque Erling Haaland a rejoint le Borussia Dortmund à cette époque la saison dernière. Le Real Madrid ne pourra donc pas se reposer sur ses lauriers pour concrétiser cette affaire.

Articles liés