Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour cette pépite de Zidane ?

Alors que Reinier Jesus est en grande difficulté au Borussia Dortmund, le joueur appartenant au Real Madrid verrait un nouveau club être intéressé par la perspective de l'accueillir s'il quitte le club de la Ruhr.

Arrivé en provenance de Flamengo l’hiver dernier, Reinier Jesus a été envoyé en prêt au Borussia Dortmund par le Real Madrid pour les deux prochaines saisons. Ce faisant, en se calquant sur le modèle mis en place avec Achraf Hakimi, le club de la capitale espagnole espérait que sa jeune pépite enchaine les matchs au sein du club de la Ruhr pour franchir un palier et parfaire sa formation. Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu pour le joueur de 18 ans dans la mesure où il ne bénéficie pas d’un temps de jeu conséquent au sein de l’écurie allemande. Par conséquent, il est annoncé que Reinier Jesus pourrait d’ores et déjà quitter le Borussia Dortmund afin d’aller dans un autre club en prêt.

Le Valence CF serait prêt à se positionner pour accueillir Reinier Jesus !

Et si jamais cette opportunité venait à réellement se présenter, le Valence CF aurait l’intention de la saisir. C’est ce que nous apprend OK Diario de samedi. Le média espagnol explique en effet que le club Ché ferait partie des clubs qui suivent avec le plus d’attention la situation de Reinier Jesus, et ce depuis longtemps. Ainsi, les pensionnaires du stade Mestalla pourraient se positionner si le Real Madrid décide de rompre le prêt de son joueur au Borussia Dortmund. OK Diario précise néanmoins que cette hypothèse ne serait pas encore envisagée par les Merengue, ces derniers préférant attendre pour l’heure avant de prendre une décision d’une telle ampleur. Affaire à suivre…

Articles liés