Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau crack dans le viseur de Zidane ?

Le Real Madrid resterait attentif à la situation de Maximo Perrone, jeune milieu de terrain de 18 ans qui évolue en Argentine, au Club Atlético Vélez Sarsfield 

Le prochain mercato estival promet d’être agité au Real Madrid. Discret lors des dernières sessions de transferts, le club espagnol envisagerait de se séparer de plusieurs joueurs cet été afin de pouvoir passer à l’action dans des dossiers d’envergure. La grande priorité de Florentino Perez demeure Kylian Mbappé, qui hésite à prolonger son contrat avec le PSG. Toutefois, le Real Madrid pourrait bien se tourner vers Erling Braut Haaland en cas d’échec dans le dossier Mbappé selon les dernières informations d’As. Par ailleurs, la formation merengue chercherait également à attirer les stars de demain et aurait ciblé un jeune joueur argentin.

Un jeune espoir argentin dans le viseur du Real Madrid

Toujours selon les informations d’As, le Real Madrid suivrait de près la situation de Maximo Perrone. Agé de 18 ans, ce jeune milieu de terrain évolue avec l’équipe réserve du Club Atlético Vélez Sarsfield et serait surveillé par les plus grands clubs européens à en croire le média espagnol. La formation argentine voudrait conserver Maximo Perronne, sous contrat jusqu’en 2022 et considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Reste à savoir si le Real Madrid passera à l’action dans ce dossier.

Articles liés