Transferts - Real Madrid : Ancelotti tente un gros coup sur le mercato
La rédaction

Après le départ de Casemiro, le Real Madrid cherche désormais à densifier son entrejeu afin d’assurer la succession de Modric et Kroos. Si Valverde, Tchouaméni et Camavinga incarnent le futur de la Casa Blanca, un autre renfort pourrait bien débarquer à Madrid.

Si Toni Kroos et Luka Modric sont encore des titulaires indiscutables, le Real Madrid prépare la succession de son milieu de terrain depuis quelques temps. Pour densifier l’entrejeu, c’est Stanislav Lobotka qui apparaît désormais comme la priorité des madrilènes.

Un début de saison canon

En Serie A, Naples cartonne et occupe la première place du championnat. Taulier du milieu de terrain, Stanislav Lobotka est un homme fort de l’effectif de Spalletti. L’international slovaque évolue au poste de milieu défensif et brille tant dans la conservation que dans la récupération. Un profil complet qui pourrait succéder à Casemiro.

Ancelotti fait pression  

Selon les informations de Foot Mercato, Carlo Ancelotti serait particulièrement fan du profil de Lobotka et insisterait pour le recruter dès le prochain mercato estival. Bien qu’il soit âgé de 28 ans, le tacticien italien souhaiterait miser sur ce joueur qui fait l’unanimité à Naples. Un joueur qui pourrait bien incarner l’après Modric – Kroos respectivement âgés de 37 et 32 ans tandis que les performances et de Valverde et de Tchouaméni sont déjà impressionnantes, ce qui promet un avenir confortable pour le Real Madrid. 

Articles liés