Libre de tout contrat depuis l'annonce de Manchester United ce mardi, Cristiano Ronaldo va devoir se trouver un nouveau club pour poursuivre la saison après la Coupe du monde. Un retour au Real Madrid a alors été envisagé pour le Portugais. L'attaquant de 37 ans est même prêt à faire un énorme sacrifice pour rendre cela possible.
Désormais libéré de l’emprise de Manchester United, Cristiano Ronaldo est sans club. Les deux parties se sont séparées d’un commun accord. Focalisé sur la Coupe du monde pour le moment, le Portugais doit donc se trouver un nouveau club. Un retour au Real Madrid a alors été envisagé pour le quintuple Ballon d’Or. Mais la formation madrilène a mis un terme à cette rumeur.
Mercato : Cristiano Ronaldo se propose à un club, la réponse tombe https://t.co/5ImxClPWuF pic.twitter.com/DzAU9GPDe5
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Le Real Madrid dit non à Ronaldo
D’après les informations de AS, Cristiano Ronaldo ne devrait pas faire son retour au Real Madrid. Le club madrilène ne verrait pas vraiment la logique de faire revenir le Portugais, son recrutement n’étant pas vraiment cohérent aux yeux de la direction merengue. Pourtant, Cristiano Ronaldo était prêt à faire un gros sacrifice pour que cette opération soit possible.
Ronaldo était prêt à réduire son salaire
En effet, le média espagnol affirme que l’attaquant de 37 ans était prêt à baisser son salaire si le Real Madrid acceptait de le récupérer pour les six prochains mois. AS indique même qu’une option de prolongation aurait pu être négociée si les performances de Cristiano Ronaldo étaient satisfaisantes. Mais finalement, rien de tout ça ne devrait avoir lieu.