Depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United qui a été officialisée mardi soir, Cristiano Ronaldo est désormais libre sur le marché des transferts. Plusieurs options de renom comme le PSG et un retour au Real Madrid ont été évoquées à son sujet, mais aucune ne devrait se concrétiser pour CR7.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe mardi soir : alors que la rupture semblait consommée depuis l’interview assassine de Cristiano Ronaldo quelques jours auparavant dans laquelle il taclait sèchement Erik Ten Hag et sa direction, Manchester United a officialisé la résiliation de son contrat.
L'info du jour pic.twitter.com/qAuxrg4Nk9
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Le PSG a été évoqué… mais non
Rapidement, la piste PSG a logiquement été évoquée pour Cristiano Ronaldo, mais à en croire les dernières tendances, le club francilien n’est pas une option crédible pour l’avenir de l’attaquant portugais. Et qu’en est-il d’un éventuel retour au Real Madrid dont il a porté les couleurs entre 2009 et 2018 ?
« Pas dans notre projet sportif »
Interrogé par AS, un membre de la direction du club merengue a apporté une réponse claire quant au dossier Cristiano Ronaldo : « Cela n'aurait pas de sens dans notre projet sportif », confie cette source. Reste donc à savoir quel sera le prochain challenge de l’international portugais, qui dispute actuellement la Coupe du Monde au Qatar.