En rupture totale avec José Mourinho, Rick Karsdorp devrait quitter l’AS Roma lors du mercato hivernal et Pablo Longoria souhaiterait en profiter. Le Néerlandais pourrait en effet venir renforcer le côté droit de l’Olympique de Marseille, où Issa Kaboré n’a pas vraiment convaincu depuis le début de la saison en doublure de Jonathan Clauss.
Comme lors des dernières sessions de transferts, Pablo Longoria pourrait boucler un deal avec l’AS Roma. Le président de l’OM serait sur les traces de Rick Karsdorp, dont le départ semble désormais être devenu inévitable.
Mercato - OM : Longoria pose les bases du transfert de Gerson https://t.co/DsQEmFaqNe pic.twitter.com/s1eCdsYyhQ
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
La Juventus offre un prêt sec pour Karsdorp
L’OM n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque La Gazzetta delo Sport nous apprend ce jeudi que la Juventus aurait formulé une offre pour Karsdorp. Il s’agirait d’un prêt sec sans option d’achat, qui aurait sèchement été refusé par l’AS Roma.
La Roma ne veut qu’un transfert
Car si les Giallorossi souhaitent se débarrasser de Karsdorp… il n’ont pas l’intention de le brader ! La Gazzetta assure que la Roma aurait fermé la porte à toute possibilité de prêt et souhaiterait donc un transfert sec pour le latéral droit de 27 ans. L'OM sait donc à quoi s'en tenir...