Alors que l’OM semble s’intéresser à Rick Karsdorp, Pablo Longoria se voit déconseiller de recruter le latéral droit néerlandais dont la valeur reste importante malgré sa situation catastrophique à l’AS Roma où José Mourinho l’avait ouvertement critiqué.
Mercato - OM : Enorme bras de fer en vue pour ce transfert de Longoria https://t.co/rj8G2etRMf pic.twitter.com/KmjKHHeRXI
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Karsdorp, un mauvais plan ?
« Rick Karsdorp, c’est un joueur que la Roma a payé cher. Il avait une énorme réputation à Feyenoord, il cartonnait mais ça a été un peu compliqué, il a été prêté. Il a des bonnes qualités offensives, il va vite, il est hyper puissant mais il a un gros défaut : mentalement il a l’air hyper léger. Il ne supporte pas la concurrence » , assure-t-il à Football Club de Marseille avant de poursuivre.
«Je ne suis pas sûr que l’OM se positionne sur ce genre de joueur»
« Mourinho il n’en veut plus, il l’a assassiné en conférence de presse, il a dit qu’il y avait un joueur qui n’avait pas été professionnel et qui partirait en janvier, c’est lui. Il a un contrat jusqu’en 2025, maintenant c’est un joueur qui avait une grosse côte avant, là c’est un peu plus compliqué en Italie. Il n’était pas venu à la convocation en début de saison avant de partir en stage, clairement il a été mis de côté. Je ne suis pas sûr que l’OM se positionne sur ce genre de joueur », ajoute-t-il.