menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Un gros départ est confirmé pour cet été !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté au Real Madrid, où son contrat court jusqu'en juin 2024, Eden Hazard pourrait bien changer d'air à l'issue de la saison comme le pense Roberto Martinez.

Arrivé en 2019 au Real Madrid pour environ 115M€, Eden Hazard n'a jamais retrouvé le niveau qui avait fait de lui l'un des meilleurs joueurs de Premier League avec Chelsea. Cette saison, l'international belge joue d'ailleurs très peu alternant les pépins physiques et le prestations décevantes. Titulaire à seulement 7 reprises en Liga, l'ancien Lillois ne semble pas totalement entrer dans les plans de Carlo Ancelotti qui lui préfère Vinicius Junior, Rodrygo ou encore Marco Asensio pour accompagner Karim Benzema sur le front de l'attaque. Par conséquent, un départ en fin de saison prend forme comme l'explique Roberto Martinez bien que le contrat d'Eden Hazard court jusqu'en juin 2024.

Martinez annonce du mouvement pour Hazard

« Un autre été arrive. Alors vous savez qu'il y aura beaucoup de changements à venir, des changements dans les équipes aussi. Il en va de même pour Lukaku et Hazard : leur situation sera reconsidérée au début de la nouvelle saison. Ce n'est qu'alors qu'il sera important de voir où ils en sont. En ce moment, bien sûr, nous examinons également cette situation, car nous voulons que nos joueurs soient heureux sur le terrain et fassent la différence. C'est également leur objectif, même s'ils se trouvent actuellement dans une situation inhabituelle », assure le sélectionneur des Diables Rouge en conférence de presse. Malgré tout, Eden Hazard n'a pas été convoqué pour le deux matches amicaux de la Belgique contre l'Irlande et le Burkina Faso.

Articles liés