Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand pas en avant pour l'avenir de Sergio Ramos ?

À l’approche de la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a enfin ouvert les négociations avec le club. Florentino Pérez aurait déjà dessiné les contours du contrat, ne manquerait plus désormais que l’accord du joueur.

Le Real Madrid l’a montré malgré lui à plusieurs reprises, Sergio Ramos lui est essentiel. Pourtant, à l’approche de sa fin de contrat, en juin 2021, l’avenir du défenseur de 34 ans est toujours incertain. Ce dernier est rentré mardi dans le cercle fermé des joueurs à avoir inscrit 100 buts avec la tunique blanche, et si Zinédine Zidane en a profité pour rappeler son importance, l’accord pour la prolongation de contrat tarde à tomber. Principal point de désaccord, la durée du nouveau bail, pour lequel le capitaine des Merengue souhaiterait deux, voire trois saisons.

Deux ans de plus pour Sergio Ramos ? 

Un aspect loin d’être acquis, car la politique du Real Madrid ne prévoit pas de longue prolongation pour les joueurs trentenaires. Mais si l’on en croît les informations de l’émission El Larguero de la Cadena Ser, Sergio Ramos pourrait faire exception ! En effet, la radio espagnole affirme que Florentino Pérez serait prêt à proposer deux années supplémentaires à son capitaine, sans augmentation de salaire en raison de la situation financière de la Casa Blanca. Le club comprendrait également que le joueur puisse être attiré par un autre projet plus lucratif, et la balle serait désormais dans son camp. Le dénouement du dossier Ramos semble désormais proche, même si la porte reste entrouverte pour le PSG et la Juventus.

Articles liés