Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba a toujours la cote !

Bien que le Real Madrid ne semble plus cultiver un désir important de recruter Paul Pogba, ce n’est visiblement pas le cas de la Juventus à en croire les propos de son directeur sportif.

Sous contrat jusqu’en juin prochain officiellement puisque Manchester United aurait activé l’option pour le conserver une saison supplémentaire, Paul Pogba ne devrait pas pour autant passer l’été prochain dans le nord de l’Angleterre. Les dirigeants des Red Devils compteraient le vendre au plus offrant. Certes, le Real Madrid ne serait plus dans le paysage pour le champion du monde tricolore, mais la Juventus reprendrait volontiers son ancien milieu de terrain dans ses rangs.

La Juventus flirte avec Pogba

Au micro de Sky Sports, le directeur sportif de la Juventus, à savoir Fabio Paratici, a ouvert la porte à une arrivée de Paul Pogba. « Pogba est un joueur de Manchester United. Nous n'en sommes qu'à la 6e journée de Serie A, la 3e de Ligue des Champions et il est tôt pour penser à nos futures cibles, au-delà du fait que nous voulons du bien à nos anciens. Paul est un grand joueur mais il est tôt pour parler de cela, nous sommes concentrés sur la construction de cette équipe pour cette saison ».

Articles liés