Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ de taille se précise pour Zidane !

Isco ne semble être plus que l’ombre de lui-même au Real Madrid. Le joueur se chercherait une porte de sortie et se rapprocherait de plus en plus d’un départ cet été.

Le torchon brûle entre le Real Madrid et Isco. Alors qu'il était l’un des joueurs les plus utilisés par Zinédine Zidane lors de la domination européenne des Merengue entre 2016 et 2018, l’Espagnol a vu sa situation changer du tout au tout. Le joueur de 28 ans a perdu sa place de titulaire à la Casa Blanca, au même titre que sa place en sélection nationale. Très mécontent, Isco chercherait une solution pour pouvoir à nouveau prendre du plaisir dans le football, et ça ne serait plus qu'une question de temps.

Isco ne veut plus être sur le banc

Selon les informations d'OK Diario, Isco, en fin de contrat en juin 2022, devrait plier bagage cet été. En effet, le joueur n’est pas utilisé par Zinédine Zidane et passe le plus clair de son temps sur le banc des remplaçants. Le joueur, ayant encore quelques années devant lui, ne voudrait pas les passer à jouer les figurants chez les Merengue. Isco devrait donc quitter le club cet été. Une affaire qui devrait ravir les deux parties, le Real Madrid cherchant des fonds pour se renforcer lors du prochain mercato.

Articles liés