Pourtant lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Gareth Bale pourrait rester à Tottenham sous les mêmes conditions que son prêt de cette saison lors du prochain exercice. Explications.
Malgré des blessures et une petite traversée du désert à Tottenham sur la fin de l’ère JoséMourinho, GarethBale est tout de même parvenu à inscrire 11 buts en Premier League en l’espace de ses 20 apparitions en championnat avec les Spurs. Prêté pour seulement une saison et sans option d’achat par le RealMadrid, le Gallois va donc revenir à la Casa Blanca après l’Euro qu’il disputera avec sa sélection nationale. Cependant, un surprenant accord aurait été passé l’été dernier entre Tottenham et le RealMadrid.
Tottenham pourrait garder Bale sous les mêmes conditions que cette saison !
Au cours de sa rubrique Inside Football pour Eurosport UK, le journaliste DeanJones révélait vendredi que lors du prêt concocté entre le Real Madrid et Tottenham, un accord aurait été dessiné pour que les Spurs aient la possibilité de conserver GarethBale pour la saison 2021/2022 sous les mêmes conditions que son prêt cette saison, alors que son contrat au RealMadrid arrivera à expiration en juin 2022. Reste à savoir si DanielLevy, président de Tottenham, prendra la décision de conserver Bale.