Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane sort du silence pour Gareth Bale !

Toni Kroos s’est confié sur la situation difficile que vit Gareth Bale, très peu utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid.

Il est complètement délaissé au Real Madrid. En effet, Gareth Bale dispose d’un temps de jeu très pauvre cette saison. L’entraîneur madrilène Zinedine Zidane ne semble plus trop compter sur l’attaquant gallois et lui fait comprendre en le laissant sur le banc. Cependant, l’ancien joueur de Tottenham compterait rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en juin 2022. Et ses coéquipiers à la Casa Blanca semblent également touchés par sa situation. Récemment, un cadre du vestiaire s’est prononcé sur la situation de Gareth Bale

« La situation n'est satisfaisante pour personne »

Le milieu allemand Toni Kroos a reconnu que Gareth Bale n’est actuellement pas dans une situation facile. « Il n'y a pas moyen de contourner le fait que la situation n'est satisfaisante pour personne. Il n'a certainement encore jamais aussi peu joué qu'en ce moment. Je crois qu'il voulait partir l'été dernier et que le club avait dit oui au début, puis non ensuite », a confié le milieu madrilène lors d'un podcast Lauschangriff, dans des propos rapportés par Goal. « Je ne sais pas s'il est encore un peu remonté à cause de ça. C'est un sujet délicat ».

Articles liés