Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de cet ancien de l'OM sur la succession de Zidane et Koeman !

Libre depuis son départ des Pumas, Michel espère entraîner un jour son ancien club, le Real Madrid. L'ancien entraîneur de l'OM a également évoqué une possible arrivée au FC Barcelone ou à l'Atlético.

Ancien joueur du Real Madrid, Michel est surtout connu en France pour son passage à l’OM. Entraîneur de la formation marseillaise entre août 2015 et avril 2016, l’Espagnol n’a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters et à Vincent Labrune avec qui les relations étaient tendues. Après son aventure à l’OM, Michel a poursuivi sa carrière d’entraîneur et a été placé à la tête de Malaga, mais aussi des Pumas au Mexique. Désormais libre de tout contrat, l’Espagnol aimerait relever un nouveau défi. L’ancien technicien de l’OM a été interrogé sur les rumeurs qui l'ont envoyé au Real Madrid et a évoqué une possible arrivée à l’Atlético et au FC Barcelone.

« Si le Barça ou l'Atlético étaient entraînés par une personne comme moi qui a une histoire derrière au Real Madrid, ce ne serait pas crédible»

« Si j’étais proche d’entraîner le Real Madrid ? Je ne sais pas. Peut-être que je n'avais pas le feu vert pour le faire. Sûrement parce que celui qui dirige le club comprend du point de vue technique qu'il existe d'autres entraîneurs plus qualifiés. Vous ne pouvez pas déterminer quelle équipe vous allez entraîner, il vous suffit d'être préparé. Une arrivée au Barça ou à l’Atlético ? Bien que le football soit avant tout une entreprise, les clubs sont fortement influencés par le cœur et les sentiments des supporters. Pour cette raison, si le Barça ou l'Atlético étaient entraînés par une personne comme moi qui a une histoire derrière au Real Madrid, ce ne serait pas crédible. Même si j’entrainerais avec l’état d’esprit qu’ils m’ont appris au Real Madrid, à savoir toujours gagner » a déclaré Michel dans un entretien accordé à AS.

Articles liés