Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le «Messi japonais» prêt à suivre les traces d'Odegaard ?

Après une bonne saison passée en prêt à Majorque, Takefusa Kubo doit retourner au Real Madrid. Cependant, il pourrait ne pas rester très longtemps, puisque le Japonais devrait encore être cédés. Et les prétendants sont nombreux…

Sitôt arrivé, sitôt reparti ? Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté de Majorque par le Real Madrid, Takefusa Kubo doit retourner à Madrid prochainement, son prêt étant terminé. Auteur d’une belle saison, l’international japonais affiche une belle progression, et Zinedine Zidane placerait beaucoup d’espoirs en lui. Cependant, ce dernier pourrait envisager de le prêter encore une saison de plus…

Grenade, la Real Sociedad et le Bétis intéressés ?

Comme révélé par AS, le statut d’extra-communautaire de Kubo pourrait poser problème pour l’intégrer dans l’effectif professionnel du Real Madrid pouvant disputer la Liga la saison prochaine. Ainsi, la possibilité de le prêter, afin qu’il puisse prendre du temps de jeu, serait envisagée par la Casa Blanca, et la piste privilégiée par Zizou serait celle menant à la Real Sociedad. Satisfaits de la progression et du temps de jeu de Martin Odegaard au Pays basque, les dirigeants madrilènes souhaiteraient voir Kubo partir là-bas, alors que ces derniers jours, le Betis Séville se serait aussi manifesté, tout comme Grenade, qui envisagerait de le faire venir la saison prochaine, ce qui pourrait permettre à l’international japonais de disputer une Coupe d’Europe.

Articles liés