Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos affiche un énorme souhait pour son avenir !

Arrivé au Real Madrid en 2014, Toni Kroos est aujourd’hui l’un des cadres de Zinedine Zidane à la Casa Blanca, où il espère bien rester encore un certain temps.

A 30 ans, Toni Kroos est toujours aussi important au Real Madrid. Bien qu’il ne soit pas le joueur le plus spectaculaire, l’Allemand est l’une des pièces angulaires du schéma de Zinedine Zidane. Une belle histoire qui dure d’ailleurs depuis 2014 et son transfert en provenance du Bayern Munich. Dans l’entrejeu madrilène, Kroos a encore beaucoup de choses à apporter, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2023. Restera-t-il alors jusqu’à ses 33 ans sous la maillot merengue ? Interrogé sur son avenir, le protégé de Zinedine Zidane a affiché ses ambitions.

« Terminer ma carrière ici »

En marge du match de Ligue des Champions contre Mönchengladbach, Toni Kroos a été interrogé sur un possible retour en Allemagne et son avenir au Real Madrid. En conférence de presse, le milieu de terrain de Zinedine Zidane n’a alors rien caché, assurant : « J’ai toujours voulu revenir en Allemagne, car c’est mon pays, ma langue et c’est plus facile pour moi. J’aime beaucoup vivre et jouer à Madrid. J’ai eu des offres, mais je n’ai jamais parlé avec un club car je suis bien et mon idée est de terminer ma carrière ici ».

Articles liés