Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énigmatique message de Zidane sur le dossier Ramos !

Comme il n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu'en juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos voit son avenir flou et incertain. Blessé, il se pourrait qu'il ait d'ailleurs déjà disputé son dernier match avec la Casa Blanca. Interrogé sur la question, Zinedine Zidane a botté en touche. 

Les jours passent mais la situation de Sergio Ramos au Real Madrid demeure identique. En fin de contrat le 30 juin prochain, le capitaine merengue n’a toujours pas prolongé et pourrait donc changer d’air la saison prochaine si cette opération n'évoluait pas. Si la probable arrivée de David Alaba pourrait compenser un départ de Sergio Ramos, perdre son capitaine, libre, serait un très gros coup dur pour les Merengue.

A-t-il joué son dernier match face à Chelsea ?

Alors qu’il revenait de blessure, Sergio Ramos a rechuté. En conférence de presse, il a été demandé à Zinédine Zidane si le match face à Chelsea était le dernier de son capitaine avec le Real Madrid. L'entraîneur français n'a pas voulu s'attarder sur ce sujet et a préféré faire un point sur l'état de santé de Ramos« Non, la préoccupation est le match de demain. Sergio a mal supporté sa blessure, mais l'important est qu’il se remette. J'espère que le reste de son corps ira mieux. Qu'il se rétablisse le plus vite possible ».

Articles liés