Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos a fixé un ultimatum pour son avenir !

Alors que Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain au Real Madrid, le défenseur espagnol serait prêt à négocier avec d’autres clubs à partir du mois de février si aucune avancée n’a eu lieu pour sa prolongation d’ici là.

Après seize années de bons et loyaux services, Sergio Ramos pourrait quitter librement le Real Madrid l’été prochain. En effet, l’international espagnol arrivera alors au terme de son contrat. Pour l’heure, sa priorité resterait de poursuivre sa carrière chez les Merengue, mais les négocations pour la prolongation de son contrat n’avanceraient pas vraiment puisque les deux parties ne parviendraient pas à s’entendre sur le nouveau salaire de Sergio Ramos. D’un côté, le Real Madrid voudrait que le joueur de 34 ans revoit ses émoluments à la baisse de 10% pour pallier l’impact de la pandémie de Covid-19, tandis que l’ancien joueur du Séville FC serait fermement opposé à cette idée.

Sergio Ramos n’aurait toujours pas reçu d’offre de la part du Real Madrid !

Ainsi, tout indique que le dossier Sergio Ramos est plus que jamais dans l’impasse. Mais à en croire ABC, le Champion du Monde 2010 assurerait ne pas avoir reçu la moindre offre de prolongation de la part du Real Madrid, et ce alors que le club madrilène dit l’inverse. Pour l’instant, l’emblématique défenseur de la Casa Blanca ne se serait pas mis sur le marché et n’aurait reçu aucune offre, mais il ne serait néanmoins pas prêt à attendre indéfiniment. Et pour cause, comme l'assure ABC, si aucune offre ne venait à lui être formulée d’ici le mois de février, Sergio Ramos commencera alors à prospecter dans l’optique de rejoindre une nouvelle écurie l’été prochain. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid s’activera dans les semaines à venir afin de ne pas laisser filer librement le natif de Camas au terme de cet exercice 2020/2021.

Articles liés