Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes valide le choix de Camavinga de snober le PSG !

Interrogé sur le choix d'Eduardo Camavinga de rejoindre le Real Madrid, Bruno Genesio semble assez satisfait qu'il ait privilégié l'étranger.

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga a été annoncé sur le départ tout l'été, notamment vers le PSG la destination qui semblait le plus lui plaire. Et pourtant, le milieu de terrain français a finalement rejoint le Real Madrid dans les dernières heures du mercato. Un choix validé par Bruno Genesio.

Genesio se réjouit pour Camavinga

« Madrid est le meilleur club du monde, celui qui a remporté le plus de titres. C'est le plus grand club, un club qui fait rêver. Il suffit de voir toute la Ligue des champions qu'il a remporté, on rêvait tous du Real Madrid depuis qu'on était petits (…) Ce que je vais apporter ? Ma joie de vivre ! Je vais apporter mon caractère, ma griffe sur le terrain, et ma technique. C'est ce que je vais donner au Real Madrid (…) Modric, Kroos et Casemiro ont remporté de nombreux titres, apprendre d'eux chaque jour sera un réel plaisir, et j'ai hâte de continuer sur leur chemin. La meilleure solution aurait été qu’il reste encore un an, qu’il prolonge. Mais avec le recul, je pense que pour lui, c’est une bonne chose qu’il parte à l’étranger. Plutôt qu’au PSG ? Non, mais parfois, quitter son environnement très proche, son club formateur, sa zone de confort, c’est bien. Et ça ramène les qualités grâce auxquelles il a joué si tôt et qu’il avait un petit peu perdues ces derniers temps », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés