Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi la Juve s’est mise sur Pogba…

Si la Juventus Turin s’est focalisé depuis au moins un an sur un retour de Pogba, ce n’est probablement pas le fait du hasard. Analyse.

Depuis plusieurs mois, la Juventus Turin travaille activement sur le retour de Paul Pogba, érigé en priorité par les dirigeants bianconeri, qui selon les dernières informations de Tuttosport seraient prêts à se séparer de Khedira et Matuidi pour rendre l’opération faisable financièrement. Pourquoi la Juventus s’active tant sur un retour du milieu français, alors que le Real Madrid est également sur les rangs ?

Pogba avait procédé de la sorte avec MU…

Si le club turinois insiste autant pour boucler le deal Pogba, c’est très probablement parce qu’il a reçu au préalable des messages du milieu de terrain français indiquant qu’il souhaitait revenir à Turin. Comme révélé à l’époque par le10sport.comPogba avait déjà procédé de la sorte avec Manchester United lorsqu’il portait le maillot… de la Juve. En effet, le milieu tricolore avait alors contacté un membre du staff de MU, duquel il était resté proche pour lui confier qu’il voulait revenir à Old Trafford. Deux ans plus tard, son retour était concrétisé. Si aujourd’hui la Juve s’est mis en tête de faire revenir Pogba, on peut supposer que c’est probablement qu’elle a reçu ce type d’appel du pied de la part du milieu de terrain champion du monde.

Articles liés