Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce joueur du FC Barcelone !

Alors que le PSG s'intéresserait à Arthur Melo en vue du prochain mercato estival, Leonardo serait loin d'être seul dans ce dossier. 

Le dernier mercato du Paris-Saint-Germain a été très mouvementé. Quasiment tous les postes ont été renforcés, du poste de gardien de but avec l’arrivée de Keylor Navas, à l’attaque avec le prêt de Mauro Icardi. Mais les dirigeants parisiens ont également décidé de renforcer l'entrejeu avec Idrissa Gueye et Ander Herrera. Cependant, Leonardo ne compterait pas s'arrêter là puisque Arthur Melo serait dans le viseur du PSG selon Calciomercato.it, mais le média italien assure que d’autres grosses écuries seraient aussi sur le coup.

La Juventus et Manchester City aussi sur le coup !

Malgré la période difficile que traverse actuellement le FC Barcelone, le milieu de terrain Arthur reste visiblement très convoité. Outre le PSG, Calciomercato.it assure que la Juventus et Manchester City voudraient également s'attacher les services du Brésilien. Une concurrence qui pourrait faire grimper sa cote, sachant que le Barça attendrait au moins 40M€ pour son joueur. 

Articles liés