Mercato - Real Madrid : Plus aucun doute pour l’avenir de Sergio Ramos ?
B.C.

Alors que Sergio Ramos tarde à trouver un accord avec le Real Madrid pour sa prolongation, l’international espagnol devrait bel et bien rester chez les Merengue à l'issue de la saison.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Sergio Ramos sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier en vue du prochain exercice. Malgré cette menace, Florentino Pérez tarde à répondre aux exigences de son défenseur. Le président du Real Madrid est en effet réticent à l’idée d’offrir une prolongation de plusieurs saisons à un joueur dépassant les 30 ans, n’ayant fait exception que pour Cristiano Ronaldo ces dernières années. Ainsi, plusieurs clubs resteraient à l’affût afin de mettre la main gratuitement sur le capitaine du Real Madrid, mais cela semble peine perdue pour les intéressés.

Sergio Ramos devrait bien rester

Comme annoncé dernièrement par Eduardo Inda sur le plateau du Chiringuito, le Real Madrid devrait finalement proposer un nouveau bail de deux saisons à Sergio Ramos, assorti d’un salaire annuel de 12M€ et d’une prime de 2M€ si le joueur dépasse les 30 matches. Cette offre devrait mettre fin à ce feuilleton selon OK Diario ce lundi soir. En effet, rien n’indique que le champion du monde 2010 repoussera cette proposition. Heureux au sein du club, Sergio Ramos ne ferait pas de l’argent sa priorité et attendait jusqu’ici une offre de plusieurs années pour sécuriser son avenir et participer à l’inauguration du nouveau Santiago Bernabéu en 2022. De plus, le défenseur de 34 ans et sa famille sont épanouis en Espagne et à Madrid, et n’envisageraient de pas de bousculer leur vie dans l’immédiat. Tout est donc réuni pour la finalisation de la prolongation de Sergio Ramos

Articles liés