Alors que l’avenir de Sergio Ramos et de Raphaël Varane demeure incertain, le Real Madrid voudrait toujours mettre la main sur Milan Skriniar. L’opération pourrait avoisiner les 100M€.
Et si le Real Madrid opérait une véritable révolution au poste de défenseur central ? En effet, Sergio Ramos voit son contrat arriver à son terme en 2021 et n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club. Raphaël Varane, quant à lui, serait sur les tablettes de Manchester City. Un départ des deux défenseurs à l’intersaison paraît peu probable. Mais la prudence serait de mise du côté du Real Madrid et les dirigeants exploreraient le marché afin de dénicher de potentiels remplaçants. Alors que le nom de Matthijs de Ligt revient avec insistance, la Casa Blanca n’aurait pas mis de côté la piste menant à Milan Skriniar.
Skriniar toujours suivi par le Real Madrid
Selon des informations de Calciomercato.it, Milan Skriniar serait toujours sur les tablettes du Real Madrid. Les dirigeants espagnols apprécieraient le profil du défenseur slovaque sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023. Le club italien serait réticent à se séparer de Milan Skriniar. Mais une offre de 100M€ pourrait finir de convaincre les dirigeants interistes de le libérer. Reste à savoir si le Real Madrid cassera sa tirelire et déboursera une telle somme.