Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez déjà en danger pour la succession de Zidane ?

Alors que l'avenir de Zinedine Zidane est remis en question ces derniers jours, le Real Madrid s'intéresse à Julian Nagelsmann. Une piste toutefois compliquée.

Ces dernières heures, l'avenir de Zinedine Zidane est au cœur de toutes les discussions depuis l'élimination du Real Madrid en Coupe du Roi contre CD Alcoyano, équipe de troisième division (1-2). « Bon, quand on perd, ce sont toujours des choses dont on parle... J'assume la responsabilité et ce qui arrivera arrivera, je suis calme. Quand nous sommes sur le terrain, ce qu'ils veulent, c'est gagner le match. Ils essaient et parfois des choses différentes se produisent. Nous devons l'accepter, je l'accepte et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours », confiait d'ailleurs le technicien français devant les médias. Pour le remplacer, le profil de Julian Nagelsmann serait d'ailleurs très apprécié.

Nagelsmann est très convoité

Toutefois, comme l'explique Ok Diario, ce dossier s'annonce très compliqué. D'une part, le contrat de Julian Nagelsmann prend fin en juin 2023 avec le RB Leipzig, et le club allemand ne compte pas lâcher son entraîneur arrivé en 2019 et qui a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. D'autre part, le Real Madrid n'est pas le seul club à suivre Julian Nagelsmann dont le profil est également apprécié par l'Inter Milan et surtout le Bayern Munich.

Articles liés