Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tranché pour deux dossiers compliqués !

Prêtés par le Real Madrid cette saison, Andriy Lunin et Jesus Vallejo peinent à trouver du temps de jeu. Une situation qui dérangerait Florentino Pérez, déterminé à leur trouver une nouvelle destination.

Andriy Lunin (20 ans) et Jesus Vallejo (22 ans) vivent une première partie de saison similaire. Prêtés cette année par le Real Madrid afin qu’ils puissent accumuler du temps de jeu et de l’expérience, les deux joueurs n’ont toujours pas obtenu leur chance. Prêté au Real ValladolidAndriy Lunin n’a pas disputé le moindre match en Liga. Jesus Vallejo a pris de son côté la direction de Wolverhampton, mais lui aussi vit un début de saison délicat et n’a pas disputé le moindre match en Premier League depuis le 19 octobre. Une situation qui déplairait fortement au sein de la Casa Blanca.

Le Real Madrid voudrait rapatrier Andriy Lunin et Jesus Vallejo

Selon les informations d’OK Diario, la situation de ces deux joueurs susciterait l’incompréhension au sein du Real Madrid. Ainsi, Florentino Pérez voudrait rompre les prêts d’Andriy Lunin et de Jesus Vallejo cet hiver afin de leur trouver un nouveau point de chute pour le reste de la saison. Le portier ukrainien susciterait l’intérêt d’Almeria et du Dnipro. Quant à Jesus Vallejo, il pourrait quitter Wolverhampton afin de sécuriser sa place pour les prochains Jeux olympiques, et figurerait dans les petits papiers de nombreux clubs européens. Parmi eux, l’Eintracht serait en pole dans ce dossier.

Articles liés