Mercato - Real Madrid : Perez a pris une grande décision dans le dossier Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé par Erling Braut Haaland, le Real Madrid devrait attendre 2022 avant de tenter de recruter le joueur du Borussia Dortmund.

L’actualité mercato du côté du Real Madrid est marquée par les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG serait la grande priorité de Florentino Perez qui pourrait lancer les grandes manœuvres dans ce dossier lors du prochain mercato estival. Le président du Real Madrid, qui cherche à renouveler son effectif, aurait également coché le nom d’Erling Braut Haaand. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, l’attaquant danois est annoncé comme l’autre grande priorité du club espagnol.

Le Real Madrid attendra 2022 pour Haaland

Mais durement touché par la crise sanitaire, le Real Madrid ne devrait pas avoir les moyens pour se lancer dans ces deux dossiers lors du prochain mercato estival. Ainsi, As indique que le club espagnol devrait tenter de recruter Kylian Mbappé en 2021, tandis que l’opération Erling Braut Haaland devrait avoir lieu un an plus tard. D’autant qu’une clause de départ, qui ne sera active qu’à partir de juin 2022, a été inscrite dans le contrat du Danois. Autrement dit, dans deux ans, le Real Madrid pourrait enrôler Haaland pour seulement 75M€. Affaire à suivre…

Articles liés