Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho serait passé à l’action pour Gareth Bale !

José Mourinho songerait à rapatrier Gareth Bale à Tottenham. Le coach des Spurs aurait débuté les contacts pour récupérer l’attaquant du Real Madrid avant la fin du mercato estival.

José Mourinho aurait lancé les grandes manœuvres pour Gareth Bale. Orphelin de Harry Kane, blessé, le coach de Tottenham voudrait renforcer son attaque. Dans cette optique, José Mourinho aurait recruté Steven Bergwijn. Malgré tout, le Special One ne voudrait pas en rester là et aurait toujours l’intention de s’offrir Gareth Bale. Et pour obtenir gain de cause cet hiver, le Portugais s’activerait en coulisses.

Mourinho en contact avec le Real Madrid et Bale ?

Selon les indiscrétions du Daily Mail, José Mourinho aurait entamé les discussions avec Gareth Bale. Mais ce ne serait pas tout, puisque le technicien des Spurs aurait également approché la direction du Real Madrid. À en croire le média britannique, l’opération Gareth Bale pourrait se révéler être trop couteuse pour José Mourinho. Toutefois, les deux clubs tenteraient de trouver une formule qui convienne à toutes les parties. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes dans la nuit du 31 janvier au 1er février, José Mourinho parviendra-t-il à rapatrier Gareth Bale à Tottenham ? À suivre… 

Articles liés