Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel envoie un message clair à Leonardo !

À quelques heures de la fin du mercato estival, Thomas Tuchel affiche sa volonté de ne voir partir personne d’ici le 31 janvier.

Il reste moins de 48 heures aux clubs afin de boucler leur recrutement. Vendredi soir à minuit, le mercato fermera effectivement ses portes, mais certains dossiers brûlants n’ont pas encore livré leur verdict. C’est notamment le cas du feuilleton Cavani, annoncé avec insistance du côté de l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros prévoiraient une ultime offensive à 18M€. Mais Thomas Tuchel n’en démord pas, il veut conserver tous ses joueurs au PSG.

«On a besoin de chaque joueur et je préfère que tout le monde reste»

Présent en conférence de presse après la victoire à Pau (2-0), le technicien allemand assure qu’il ne veut aucune vente d'ici le 31 janvier : « Comme je l'ai dit, je pense qu'on a besoin de chaque joueur et je préfère que tout le monde reste, parce qu'on avait pris cette décision avant la saison et que ce n'était pas nécessaire de changer maintenant. C'est toujours un défi, pour chaque club, d'améliorer, mais ce n'est pas le nôtre. »

Articles liés