Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién annonce la couleur pour l'avenir d'Arturo Vidal !

Il y a un mois, le départ d’Arturo Vidal vers l’Italie semblait acquis. Mais la tendance actuelle serait plutôt de le voir rester en Catalogne comme l’a confirmé Quique Setién.

Dernièrement, Arturo Vidal semblait plus proche que jamais d’un départ vers l’Inter cet hiver. Depuis, le club italien a enregistré l’arrivée de Christian Eriksen et laissé Arturo Vidal sans véritable option pour se retourner. La tendance serait désormais de voir le Chilien rester à Barcelone, surtout qu’il semble reprendre de l'importance depuis la nomination de Quique Setién sur le banc du Barça.

« Je ne savais même pas qu’il pouvait s’en aller »

Avec ironie, Quique Setién a confirmé qu’Arturo Vidal devrait rester cet hiver à Barcelone. En conférence de presse, l'entraîneur du Barça a assuré : « Je parle habituellement avec les joueurs, mais dans ce cas particulier, je ne savais même pas qu’il pouvait s’en aller ». Quique Setién s’est toutefois montré prudent à propos d’éventuels départs : « Je ne peux rien garantir. Ce sont des décisions du club, qui sait ce qui convient le mieux à tout le monde. Nous ne forcerons personne à partir ».

Articles liés