Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une pépite du PSG miné par… Adrien Rabiot ?

Ces dernières semaines, le flou a gagné l’avenir de Kays Ruiz au PSG. Et visiblement, Adrien Rabiot n’y sera pas pour rien.

En chipant Kays Ruiz au FC Barcelone, le PSG avait réalisé un joli coup, réussissant un espoir très prometteur du football. Problème, alors que le joueur de 17 ans évolue avec les jeunes du club de la capitale, son explosion est lente. De quoi jeter un froid sur son avenir au PSG, où il est pourtant sous contrat jusqu’en 2021. Alors que Leonardo aurait fermé la porte à un départ de Kays Ruiz cet hiver, la tendance pourrait bien différente durant l’été et les prétendants sont déjà à l’affût, à l’instar de Chelsea, Dortmund, ou même l’OM.

« Il a le même avocat d’Adrien Rabiot »

Intervenant sur le site lestitisdupsg.fr, Anthony Vivien s’est confié au Phocéen sur l’avenir de Kays Ruiz. Et visiblement, le passif avec Adrien Rabiot serait au cœur du malaise pour le joueur de 17 ans : « Il fait la différence par ses passes ou ses dribbles, mais il lui manque encore quelque chose. Après, il y a aussi sa situation avec le PSG, du fait qu'il a le même avocat qu'Adrien Rabiot, ce qui complique certainement les négociations avec le club. Et puis il y a le fait qu'il a été starifié très jeune, avec déjà un salaire important qui avait été dévoilé ».

Articles liés