Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur les plans du Barça avec Cavani

Alors qu’Edinson Cavani aurait pu être une option pour le FC Barcelone afin de remplacer Luis Suarez, du côté de la Catalogne, attirer l’attaquant du PSG semble impossible pour certaines raisons.

En ce mois de janvier, Edinson Cavani semble décidé à quitter le PSG, n’ayant d’yeux que pour l’Atlético de Madrid. Reste maintenant à trouver un accord avec Leonardo, mais cela est très compliqué. Le Matador arrivera-t-il à rejoindre les Colchoneros ? L’avenir de Cavani aurait très bien également s’écrire ailleurs en Espagne. Avec la longue absence de Luis Suarez, l’Uruguayen aurait pu être une option pour le FC Barcelone. Toutefois, la réalité est bien différente…

Un salaire trop important ?

Pourquoi le FC Barcelone ne s’est-il pas positionné pour Edinson Cavani ? Ce mercredi, OK Diario apporte des éléments des réponses concernant les idées des Blaugrana avec l’attaquant du PSG. Alors que le Matador aurait pu être un renfort idéal pour le Barça, c’est finalement le salaire trop important de Cavani qui aurait freiné toute tentative.

Articles liés