Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Un ancien de l’OM souffle une autre idée !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour son recrutement à venir, le Real Madrid verrait les choses en grand avec Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Toutefois, Michel, ancien entraîneur de l’OM et jouer de la Casa Blanca, estime que la priorité est ailleurs.

N’ayant pas dépensé lors du dernier mercato, le Real Madrid a mis de l’argent de côté pour frapper fort dans les mois à venir. Et la Casa Blanca aurait de plans colossaux pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. En effet, la priorité se nommerait Kylian Mbappé, tandis que les noms d’Erling Braut Haaland ou encore EduardoCamavinga reviennent également avec insistance. Le Real Madrid pourrait donc s’offrir les cracks de demain afin de s’assurer un long règne. Toutefois, cette stratégie ne serait pas forcément la bonne à en croire les propos de Michel.

« Il faut utiliser cet argent pour 4 ou 5 joueurs »

« Mbappé ou Haaland ? Il faut utiliser cet argent pour 4 ou 5 joueurs. J’aime Haaland et il est en progression. Mais le Real Madrid a besoin de l’arrivée de 4 ou 5 joueurs. Ces deux dernières années, le Real Madrid a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il faut de la stabilité et pour cela, il faut renforcer l’effectif », a-t-il fait savoir dans un entretien accordé à As.

Articles liés