Témoignant de la difficulté de l’opération Kylian Mbappé, le Real Madrid se serait rabattu sur le dossier Erling Braut Haaland alors que le Borussia Dortmund accepterait de vendre son attaquant.
Certes, ZinedineZidane n’a jamais caché son admiration pour KylianMbappé, joueur qu’il aimerait voir débarquer au RealMadrid. Néanmoins, en raison de la situation économique dans laquelle se trouve le club merengue et qui frappe l’ensemble du monde du football, une arrivée de Mbappé au RealMadrid est plus qu’improbable cet été. D’une part parce que le PSG réclamerait la coquette somme de 200M€ pour une seule année de contrat et d’une autre car on se rapprocherait du moment de vérité pour Mbappé à en croire les propos de Leonardo au micro de France Bleu jeudi. De quoi pousser le RealMadrid à revoir ses plans et de tabler sur une opération plus accessible, à savoir le dossier Erling Braut Haaland.
L’élu de l’été, c’est Haaland !
Selon GuillemBalague, le RealMadrid ferait désormais d’Erling Braut Haaland leur gros dossier de l’été d’autant plus que le BorussiaDortmund serait vendeur et prêt à se séparer de son buteur norvégien contre un chèque dont la somme se situerait entre 100 et 150M€. C’est en effet l’information qu’il a divulgué sur sa chaîne YouTube lors de sa rubrique Ask Guillem. Reste à savoir si le RealMadrid parviendra à distancer la concurrence dans ce dossier XXL.