Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La bataille royale aura bien lieu pour Haaland…

Ennemis sur le terrain, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se disputer les services d’Erling Braut Haaland dans les prochaines semaines à l’approche du mercato estival. Cependant, les deux géants d’Espagne ne seraient pas les seuls à en pincer pour l’attaquant du Borussia Dortmund. 

À en croire les informations divulguées dans la presse ces derniers temps, Erling Braut Haaland serait susceptible de plier bagage à l’occasion du prochain mercato estival, soit seulement 18 mois après son arrivée au Borussia Dortmund. Initialement contre un départ de son buteur à l’intersaison, le BvB aurait revu sa position, le club de la Ruhr traversant une période peu faste sur le plan financier. Une indemnité de transfert comprise entre 100 et 150M€ serait réclamé par les dirigeants du Borussia à en croire Guillem Balague. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver de recruter Haaland. Cependant, les dirigeants du Real Madrid devraient se mesurer à leur ennemi sportif : le FC Barcelone, et pas seulement. 

Ça part dans tous les sens pour Haaland ! 

Au cours de son Ask Guillem, Guillem Balague a clairement fait savoir que malgré la situation financière critique dans laquelle le FC Barcelone se trouve actuellement, le club culé compterait faire partie intégrante de la course à la signature. En effet, les trois candidats en lice pour les élections présidentielles qui se tiendront le 7 mars prochain auraient la ferme intention de convaincre Erling Braut Haaland de troquer la tunique du Borussia Dortmund pour celle du FC Barcelone. Si le club culé parvenait à avoir les fonds nécessaires pour mener à bien une telle opération, le Barça jouerait sa carte à fond avec Haaland alors qu’en parallèle, 4 gros clubs de Premier League en pinceraient également pour Haaland. La guerre devrait donc bien avoir lieu pour Haaland. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés