Ennemis sur le terrain, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se disputer les services d’Erling Braut Haaland dans les prochaines semaines à l’approche du mercato estival. Cependant, les deux géants d’Espagne ne seraient pas les seuls à en pincer pour l’attaquant du Borussia Dortmund.
À en croire les informations divulguées dans la presse ces derniers temps, ErlingBrautHaaland serait susceptible de plier bagage à l’occasion du prochain mercato estival, soit seulement 18 mois après son arrivée au BorussiaDortmund. Initialement contre un départ de son buteur à l’intersaison, le BvB aurait revu sa position, le club de la Ruhr traversant une période peu faste sur le plan financier. Une indemnité de transfert comprise entre 100 et 150M€ serait réclamé par les dirigeants du Borussia à en croire GuillemBalague. De quoi permettre au RealMadrid de se mettre à rêver de recruter Haaland. Cependant, les dirigeants du RealMadrid devraient se mesurer à leur ennemi sportif : le FCBarcelone, et pas seulement.
Ça part dans tous les sens pour Haaland !
Au cours de son Ask Guillem,GuillemBalague a clairement fait savoir que malgré la situation financière critique dans laquelle le FCBarcelone se trouve actuellement, le club culé compterait faire partie intégrante de la course à la signature. En effet, les trois candidats en lice pour les élections présidentielles qui se tiendront le 7 mars prochain auraient la ferme intention de convaincre ErlingBrautHaaland de troquer la tunique du BorussiaDortmund pour celle du FCBarcelone. Si le club culé parvenait à avoir les fonds nécessaires pour mener à bien une telle opération, le Barça jouerait sa carte à fond avec Haaland alors qu’en parallèle, 4 gros clubs de Premier League en pinceraient également pour Haaland. La guerre devrait donc bien avoir lieu pour Haaland. Le Real Madrid est prévenu.