Annoncé vers le Real Madrid à quelques semaines du du mercato estival, Matthijs de Ligt ne devrait pas quitter la Juventus à l'intersaison.
Comme révélé par la presse espagnole ces derniers jours, Matthijs de Ligt aurait un plan pour son avenir : claquer la porte de la Juventus. Arrivé l’été dernier, le défenseur central de 20 ans compterait sur MinoRaiola, son agent, afin de lui trouver une porte de sortie cet été. Et le représentant du Néerlandais souhaiterait entrer en contact avec le… RealMadrid. Le conseiller de DeLigt compterait placer son poulain dans l’effectif de ZinedineZidane, mais ce serait peine perdue.
Aucun départ pour De Ligt ?
Selon les dernières informations de TMW, l’avenir de MatthijsdeLigt s’inscrirait bel et bien à la Juventus. Le niveau de l’international néerlandais n’aurait jamais été remis en cause du côté de la Vieille Dame, et il ne serait pas question d’un éventuel départ lors du mercato estival. Le contrat du jeune joueur, jusqu'en juin 2024, serait un indice d’une volonté commune de ne pas voir leurs routes se séparer. Le Real Madrid pourrait donc faire une croix sur DeLigt.