Jadon Sancho devrait être très courtisé cet été. Alors que le Real Madrid, Liverpool ou encore Manchester United ont montré de l’intérêt pour le joueur, les Red Devils auraient un plan pour le recruter.
Jadon Sancho a brillé cette saison en Bundesliga, où il est l’un des hommes forts du Borussia Dortmund. Déjà précédé d’une belle réputation liée à sa saison passée, le jeune ailier anglais confirme lors de cet exercice tout son talent. Un talent qui attire aujourd’hui les regards de certains des plus grands clubs européens comme le Real Madrid, Liverpool ou encore Manchester United. Toutefois, ces sollicitations se heurteraient pour le moment au prix de départ fixé par le Borussia Dortmund pour son joueur.
Manchester United veut faire baisser le prix pour Sancho
Alors que nous vous révélions récemment que Zinédine Zidane avait coché le nom Jadon Sancho pour le prochain mercato, certains clubs continueraient de faire concurrence au Real Madrid dans ce dossier. En effet selon le Daily Mail, Manchester United donnerait toujours la priorité à Jadon Sancho pour renforcer son attaque. Si le club mancunien ne semble toujours pas prêt à débourser les 100M€ que réclame le Borussia Dortmund, les pensionnaires d’Old Trafford attendraient que Dortmund revoie ses prétentions à la baisse. En attendant que la situation évolue l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer ne souhaiterait pas se positionner concrètement dans ce dossier et préfèrerait rester en embuscade. Selon le quotidien anglais, Manchester United ne prendrait pas trop de risque à attendre puisque le Real Madrid serait plus focalisé sur Kaï Havertz et que Liverpool aurait été refroidi par les exigences salariales du joueur. Reste à savoir si cette tactique portera ses fruits au final.