Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur de Zidane annonce la couleur pour son avenir !

Tout juste prêté à l'Eintracht Francfort, Luka Jovic s'est montré emballé mais n'a pas pour autant oublier de préciser qu'un retour au Real Madrid était sa priorité. 

En difficulté du côté du Real Madrid, où il n'a été que très peu utilisé par Zinédine Zidane depuis son arrivée en 2019, Luka Jovic a trouvé un point de chute. Véritable révélation de la saison 2018-2019 sous le maillot de l'Eintracht Francfort, l'attaquant serbe y fait son retour sous la forme d'un prêt de 6 mois. Pour sa première déclaration officielle, Luka Jovic s'est montré extrêmement enjoué à l'idée de porter à nouveau les couleurs du club allemand, déclarant même : « Je suis revenu pour la simple raison que je porte l'Eintracht dans mon cœur. J'ai établi un lien très spécial. Je pense que c'est la bonne étape à ce stade de ma carrière. » Mais Luka Jovic a également adressé un petit mot concernant le Real Madrid et son avenir. 

« J'aurai besoin de temps pour reprendre le rythme »

Qui dit prêt de 6 mois dit retour au club à l'été 2021. Pour Luka Jovic, son retour au Real Madrid à la fin de la saison ne semble faire aucun doute. Le Serbe croit toujours en ses capacités à convaincre Zinédine Zidane ainsi qu'à réussir du côté de la Casa Blanca et ce, malgré les difficultés affichées lors de son premier passage dans la capitale espagnole. « En tant que joueur, j'ai évolué sans aucun doute. Il faut tenir compte du fait que je n'ai pas joué régulièrement depuis un an et demi et que j'aurai besoin de temps pour reprendre le rythme. J'ai pu m'entraîner aux côtés des meilleurs joueurs du monde au Real et je suis toujours optimiste quant à la réussite de cette formation », a-t-il confié selon des propos rapportés par El Español

Articles liés