Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a le champ libre dans le dossier Mostafa Mohamed !

L’ASSE tente de recruter lors de ce mercato hivernal l’attaquant Mostafa Mohamed. Le joueur de 23 ans voudrait absolument rejoindre le club stéphanois et aurait repoussé les avances de Galatasaray.

L’ASSE mettra-t-elle la main sur Mostafa Mohamed lors de ce mois de janvier ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, le club stéphanois ne cachait pas son optimisme dans ce dossier. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 28 décembre dernier, le club stéphanois a envoyé son responsable de la cellule de recrutement, Jean-Luc Buisine, en Egypte afin de négocier avec le FC Zamalek et penser mettre la main sur l'attaquant. L’ASSE a formulé une offre, mais éloignée des demandes du club égyptien, qui réclame 5M$ (4,1M€) + des bonus. Selon nos informations du 13 janvier, les négociations sont aujourd'hui bloquées et la situation est dans l’impasse. Pourtant, Mostafa Mohamed aurait donné son accord pour prendre la direction de la France.

« Le joueur ne voulait pas rejoindre Galatasaray »

Comme l’a laissé entendre Roland Romeyer, Mostafa Mohamed voudrait rejoindre l’ASSE lors de ce mois de janvier. L’attaquant aurait même repoussé une offre de Galatasaray comme l’a indiqué Ibrahim Abdullah. « L'offre turque de Galatasaray était de 7 millions de dollars, et l'agent de Mustafa Muhammad a envoyé un e-mail à Galatasaray, les informant que le joueur ne le voulait pas, et ils ont arrêté de négocier avec Zamalek après leur l'offre de 7 millions de dollars » a déclaré le membre du bureau exécutif de Zamalek dans un entretien accordé à la chaine égyptienne Al-Nashar et dans des propos rapportés par le média Btolat.

Articles liés