Mercato - Real Madrid : L’espoir est-il toujours permis pour Mohamed Salah ?
Thomas Bourseau

Dans le viseur du Real Madrid notamment, Mohamed Salah aurait tout ce qui lui faut à Liverpool pour continuer encore quelques années selon Dejan Lovren. De plus, les Reds ne prévoiraient pas de le vendre. 

« Si Salah est impliqué à Liverpool ? Oui, bien sûr. Il ne l’est pas seulement pour Liverpool, il l’est pour tous les fans autour et les supporters et pour lui-même. Je suis toujours en contact avec Mo Salah. Nous sommes toujours les meilleurs amis, même en dehors du football, et nous parlons de tout. Individuellement, quand vous regardez le nombre de buts qu'il a marqués, il se débrouille très bien en ce moment. Mo est dans le meilleur moment de sa carrière de footballeur, à 28 ans. Il a peut-être l'air un peu plus âgé, mais il est au sommet de sa forme, alors pourquoi ne pas rester encore quatre, cinq, six ans ? ». a confié DejanLovren à talkSPORT. Un témoignage qui est tout sauf anodin. En effet, l’ancien défenseur central de Liverpool où il a pu tisser la relation si étroite qu’il a aujourd’hui avec MohamedSalah a pris la parole alors que les rumeurs envoient l’Égyptien au RealMadrid ou encore au Bayern Munich. Cependant, l’ailier des Reds ne devrait certainement pas quitter la Mersey cet été. 

La porte serait fermée à double tour pour Salah 

C’est du moins l’information divulguée par The Sun. Selon le média britannique, MohamedSalah ne disposerait tout simplement pas d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. En effet, Liverpool n’aurait pas l’intention de se séparer de son attaquant qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Reds. Que ce soit le RealMadrid ou un autre club européen, il faudrait tourner la page Salah, du moins pour l’été prochain. 

Articles liés