Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de ce joueur de Zidane sur son départ hivernal !

Alors que Luka Jovic a quitté le Real Madrid en prêt cet hiver direction l’Eintracht Francfort, le buteur serbe est revenu sur son choix de retourner au sein de l’écurie allemande.

Arrivé à l’été 2019 au Real Madrid, Luka Jovic était depuis en échec au sein du club de la capitale espagnole. En effet, le buteur serbe n’a jamais réussi à s’adapter à la Liga et s’est malheureusement trop souvent blessé en plus de subir quelques polémiques après des écarts de comportement. Ne bénéficiant donc pas de la confiance de Zinedine Zidane, Luka Jovic a été envoyé en prêt cet hiver pour six mois à l’Eintracht Francfort, le club au sein duquel il évoluait avant de rejoindre le Real Madrid. Et comme le buteur de 23 ans le confie dans un entretien accordé à BILD, retrouver son ancienne écurie était son premier choix pour rebondir, à tel point qu’il dit avoir repoussé les approches d’équipes plus huppées.

« J’ai pensé que l'Eintracht avait ce dont j'avais besoin »

« Je pensais que l'Eintracht pouvait obtenir ces résultats. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Si je pensais que c'était différent, je ne serais pas revenu. À l'époque, j'ai reçu des offres de clubs qui, à l’époque, étaient en meilleure position. Des clubs aux noms glorieux. Mais j'ai pensé que l'Eintracht avait ce dont j'avais besoin, c'est-à-dire la qualité pour arriver au sommet », a expliqué Luka Jovic dans des propos rapportés par AS.

Articles liés