Alors que le Real Madrid ne perd pas de vue Erling Haaland, la priorité de Florentino Pérez se nommerait bel et bien Kylian Mbappé.
Habitué à réaliser de grosses opérations, le RealMadrid a dû se résoudre à se montrer inactif lors du dernier mercato estival, en raison de la crise du Covid-19. Mais FlorentinoPérez a l’intention de se rattraper dans les prochains mois. En effet, le président merengue espère enfin mettre la main sur KylianMbappé, après son échec en 2017. D’ailleurs, la situation contractuelle de l’attaquant tricolore joue en faveur du RealMadrid, puisque le PSG pourrait être contraint de vendre son joyau si ce dernier ne prolongeait pas rapidement. Selon les informations divulguées par le10sport.com ce jeudi, les négociations sont actuellement bloquées. Le Real Madrid s’intéresse également à ErlingHaaland, et des premières discussions ont déjà eu lieu entre le club espagnol et MinoRaiola, son agent. Mais la priorité de FlorentinoPérez serait claire.
Mbappé, priorité absolue du Real Madrid
Comme l’explique OK Diario ce jeudi soir, le Real Madrid souhaite toujours s’attacher les services de Kylian Mbappé et en a fait sa priorité pour cet été, reléguant ainsi Erling Haaland en deuxième position sur la short-list des Merengue. La performance du Bondynois face au Bayern Munich (3-2) mercredi conforterait d'ailleurs la direction dans son idée, qui apprécierait également de voir KylianMbappé ralentir les discussions pour sa prolongation au PSG, de quoi laisser le champ libre au Real Madrid pour passer à l’action cet été.