Mercato - Real Madrid : Hakimi livre les coulisses de son départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Champion d’Italie avec l’Inter, Achraf Hakimi est revenu sur son départ du Real Madrid lors du dernier mercato estival.

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi n’est pas parvenu à s’imposer au sein du club espagnol. Comme énormément de jeunes joueurs, l’international marocain a dû s’exiler très tôt dans sa carrière pour obtenir du temps de jeu. Prêté au Borussia Dortmund entre 2018 et 2020, Hakimi a énormément progressé en Bundesliga et s'est révèle aux yeux de l’Europe. De retour au Real Madrid lors du dernier mercato estival, le joueur de 22 ans ne s’est pas éternisé dans la capitale espagnole puisqu’il a été vendu à l’Inter pour 45M€. Pourtant, la Casa Blanca avait la possibilité de le conserver.

« Le Real Madrid a eu l'occasion de me retenir l'été dernier, mais… »

En effet, Achraf Hakimi est revenu sur son départ du Real Madrid et a révélé que son club formateur n’était pas en mesure de le garder dans son effectif. « Le Real Madrid a eu l'occasion de me retenir l'été dernier, mais en raison de certains facteurs, cela n'a pas été possible. L'Inter a lancé un grand projet dans le but de revenir à la victoire en Serie A et je suis vraiment fier d'avoir contribué à faire l'histoire » a confié le joueur dans un entretien accordé à El Transistor.

Articles liés