En fin de contrat le 30 juin 2022, Zinedine Zidane aurait décidé de quitter le Real Madrid cet été. Alors que les joueurs et la direction merengue seraient déjà au courant des intentions du coach français, Florentino Pérez préparerait sa succession depuis plusieurs semaines déjà et ne sera pas pris par surprise en fin de saison.
Zinedine Zidane ne devrait pas être sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Alors que son bail expirera le 30 juin 2022, le coach français aurait pris la décision de partir dès cet été. Un choix qu'il aurait déjà communiqué à ses joueurs selon les dernières informations de Fernando Burgos, lâchées au micro de la Onda Cero. Et contrairement à son départ à l'été 2018, Zinedine Zidane ne prendrait pas Florentino Pérez par surprise cette fois.
Un départ inéluctable pour Zidane, mais...
D'après les indiscrétions de Marca, Zinedine Zidane ne devrait pas continuer avec le Real Madrid la saison prochaine. Ainsi, les deux prochains matchs du club merengue - contre l'Athletic Club et Villarreal CF - seraient les derniers du Français à la tête de la Maison-Blanche. A en croire le média ibérique, la direction et les joueurs du Real Madrid seraient bien conscients qu'un départ serait inévitable pour Zinedine Zidane. Dans cette optique, Florentino Pérez se préparerait déjà à un avenir sans le coach français depuis plusieurs semaines. En effet, le président du Real Madrid planifierait et travaillerait sur la possibilité de voir Zinedine Zidane partir et ne devrait en aucun cas être pris par surprise comme à l'été 2018, lorsque le Ballon d'Or 98 était parti une première fois.