Agé de 29 ans et lié au Real Madrid jusqu'en 2025, Casemiro s'est prononcé sur son avenir et notamment sur la possibilité d'entamer une carrière d'entraîneur.
Aux côtés de Luka Modric et de Toni Kroos, Casemiro est l’un des piliers du milieu de terrain merengue. Agé de 29 ans, le milieu de terrain brésilien est devenu l’un des cadres du Real Madrid, et notamment de Carlo Ancelotti ces dernières saisons. Lié à la formation espagnole jusqu’en 2025, Casemiro pourrait envisager de terminer sa carrière dans la capitale. Ce mardi, le joueur s’est prononcé sur la suite de sa carrière et notamment sur la possibilité de diriger une équipe.
« Une carrière d’entraîneur ? Ce n'est pas quelque chose que je ressens »
« Je sais que la carrière de footballeur est courte, parce que quand tu arrêtes de jouer, je ne sais pas quand ça sera, 35 ou 38 ans, tu es encore jeune pour la vie. C'est pourquoi je veux continuer à m'amuser au maximum. Pas seulement pendant les matchs, mais aussi pendant les entraînements (…) Bien que tout le monde dise que je serai entraîneur, -sérieusement, tout le monde-, à cause de ma façon de parler, parce que je suis très lourd, ce n'est pas quelque chose que je ressens » a confié Casemiro dans un entretien au magazine Panenka.