Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Kane aurait trouvé son épilogue !

Dans les petits papiers du Real Madrid ainsi que dans ceux de Manchester United, Harry Kane ne devrait pas bouger de Tottenham qui travaillerait déjà sur le recrutement d’un buteur pour l’accompagner sur le front de l’attaque des Spurs.

Lors d’un live Instagram, Harry Kane révélait dernièrement qu’il ne resterait pas à Tottenham si le projet des Spurs ne lui plaisait plus, ouvrant ainsi pour la première fois de sa carrière publiquement la porte à un départ. Le Real Madrid et Manchester United notamment se seraient empressés de tenter leur chance dans cette opération. En vain, puisque Tottenham aurait la ferme intention de conserver Kane et de le faire évoluer aux côtés d’un nouvel attaquant.

Harry Kane parti pour rester à Tottenham et de jouer aux côtés de Raul Jimenez ?

« Raul Jimenez ? Je pense quelqu’il a tout pour être un attaquant de classe mondiale. Pour un attaquant il est très mobile, mais aussi très bon physiquement et talentueux d’un point de vue technique avec le ballon. Je pourrais m’imaginer jouer avec nous (NDLR Manchester City ». Voici le message qu’Ilkay Gundogan a fait passer lors d’un entretien accordé à ESPN dernièrement. Le milieu de terrain de Manchester City ouvrait alors grand la porte du club mancunien à Raul Jimenez qui a inscrit 22 buts toutes compétitions confondues avec Wolverhampton cette saison. D’après Soccer Link, José Mourinho souhaiterait que le buteur des Wolves débarque à Tottenham pour suppléer Harry Kane la saison prochaine. Car selon le média, l’attaquant des Spurs devrait rester cet été. Bien qu’il ait tenté de plier bagage pendant plusieurs semaines, Kane aurait vu Tottenham se montrer intraitable concernant son avenir alors que Manchester United aurait fait part avec insistance de son intérêt pour l'Anglais en marge du prochain mercato. Raul Jimenez pourrait débarquer à Tottenham pour jouer aux côtés de Kane cet été.

Articles liés